Contact

Découvrez les actualités du Blog Diamart

L’argent ne fait pas le bonheur des pauvres

26 JANVIER 2021
Au printemps, nous étions tétanisés par la violence du choc. Cet été, nous bercions follement l’espoir d’en avoir fini. Cet automne, nous étions exaspérés par le reconfinement. Maintenant nous prions pour échapper à une nouvelle fermeture.

2021 : priorité à l’efficience, à l’agilité, à la compacité

8 JANVIER 2021
l n’y a pas si longtemps, la transformation du retail était vécue comme une course à l’innovation emmenée par d’agiles start-ups. C’était excitant. Mais ça, c’était avant. Le retail n’en est plus là. Le digital transforme sans douceur le métier de retailer...

Négoce Connecté

7 DECEMBRE 2020
Le négoce a historiquement privilégié une approche humaine, locale, focalisée sur la fidélisation des clients. Les contributions à la performance du « centre » et de la technologie restaient limitées : l’essentiel se jouait sur l’ancrage local et la relation clients...

Les 3 priorités de la rentrée

1 OCTOBRE 2020
Le job de patron de Diamart est un formidable observatoire : les questions que nous posent nos clients en disent long sur les enjeux du retail et des marques. Trois types de missions dominent en cette drôle de rentrée...

Le changement,
c’est NOW !

14 SEPTEMBRE 2020
Retail project vient de se tenir à Paris : c’était la première rencontre depuis la crise sanitaire, avec un formidable plateau d’intervenants. Plans de relance post-covid, technologie au service de l’humain, accélération des mutations, urgence RSE...

Bonne année clients 2020

03 SEPTEMBRE 2020
Chaque année, Diamart Group vous souhaite début septembre une « bonne année clients »… puisque c’est à la rentrée que se réinstallent les routines des 12 mois suivants. Du moins en temps normal : qui oserait parler de « routines » cette année ?

Téléphone : 01 42 36 00 36

Fax : 01 42 36 00 31

Email : diamart@diamart.fr

52, rue Montmartre 75002 Paris

Contactez-nous